Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Le monde de Sophie
Archives
21 septembre 2008

Bienvenue ! Seja bem vindo ! Willkommen ! Welcome !

mr_geek_sosoAie, aie, aie ! Aprés m'etre inscrite à Facebook il y a quelques jours, voila que je me lance dans un blog aujourd'hui.. Un pas de plus dans une nouvelle vie de geek ? Help meeeeeeeee !!

Moi : 24 ans, passionnée de photos, voyages, littérature, cinéma, politique ! Je vais mettre sur ce blog un peu de tout, surtout histoire d'avoir un lien avec mes derniéres photos, et une facon aussi de me présenter à ceux que je rencontrerai en voyage ou pour me présenter à de futurs hotes lors de couchsurfing !..

Je ne sais pas encore exactement ce que je mettrais sur ce blog, mais un conseil : si je mets des recettes, éviter à tout prix de les reproduire : je cuisine aussi mal que mon chien fait la vaisselle (et je vous assure qu'il l'a fait vraiment mal ! )..

Bref, à bientot sur mon blog, avec pleins d'articles tous aussi passionnant les uns que les autres (youhhhouuuu !! )...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité